Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéro Mot Vilain
18 juin 2016

Vendu ou acheté ?

Entre être "vendu" ou "acheté" le choix et délicat mais CanalBlog m'a été conseillé par une amie qui utilise ce serveur depuis pas mal de temps. Je n'ai pas hésité et mes cinq premiers "messages" m'ont été agréables à rédiger.

Aujourd'hui CanalBlog me propose, sans m'imposer, une adresse neutre que je peux personnaliser.

J'ai bien lu chaque proposition jusqu'au bout...

Ainsi je sais que ce ne sera pas gratuit mais que l'offre est annuellement reconductible ou non. J'ai déjà quatre blogs créés au siècle dernier et hébergés gratuitement depuis. Mais s'exprimer à un prix qu'il faut, aujourd'hui, savoir payer.

A mon humble avis, le prix est fort compétitif mais chut... J'ai acheté... Suis-je pour autant "vendu" ? Ma nouvelle adresse assurera un lien avec CanalBlog ce qui est une garantie contre la marchandisation de nos messages. Rien n'empêchera de quitterles lieux si le coeur nous en dit, sans avoir à donner de justification.

Ce sera donc ni vendu ni acheté, simplement ouvert sur une évolution dont devraient s'inspirer bien des réseaux...

Ce sera tout pour aujourd'hui... A demain si vous le voulez bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zéro Mot Vilain
  • Photos, vidéos, Actualité Journaliste en retraite, ma plume ne s'assèche pas... CQFD Je réagis aux sujets sur tout thème et commente. Sur Canal Blog je respecterai les règles de bonne conduite acceptées et signées sur des médias internationaux. .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité